sábado, 18 de abril de 2015


"Le 26 Avril 2015, date prévue des élections législatives au Benin.
Priez avec nous pour que cet acte citoyen se vive dans la responsabilité de s’engager pour le BIEN COMMUN du pays.
Je vous envoie un communique diffusé par le Chant d’Oiseau (Centre de Justice et Paix de l’Eglise Catholique) à cette occasion."

Merci Sr Carmina, nous príons avec vous. Rosa
=================

Toi mon Frère, toi ma Soeur, de quelque horizon géographique que tu sois de notre territoire :   le Bénin est un ; l’événement de la Conférence des Forces Vives de la Nation de février 1990 l’exprime de façon éloquente.

 
Oui, souviens-toi ! Le Bénin est un.

Quand arrive la période électorale et que, la course au pouvoir, semble prendre le pas sur le vivre ensemble en paix, ton amour pour la patrie doit savoir y répondre haut et fort : le Bénin est un ; et notre unité nationale est plus importante que les considérations partisanes de tout genre.

Oui, chère béninoise, cher béninois, le Bénin est un et ton amour, ton engagement pour ce pays peut le transformer en un lieu où il fait mieux vivre.

Examine le contenu des programmes ou projets de société des candidats et vote selon ta conscience pour le bien commun de ta Nation.

 
Béninoise, béninois unissons-nous pour bâtir ensemble notre Nation, par le vote, par des propos et des attitudes au service du Bien commun.

 
C’était l’appel du Chant d’Oiseau 2015, un message de

l’Institut des Artisans de Justice et de Paix.

(Père Colbert GOUDJINOU, Directeur IAJP/CO)
 


 
 
 

Nenhum comentário: